ATTENTION FERMETURE EXCEPTIONNELLE

Le service sera exceptionnellement fermé du 18 au 22 juin 2018.

Ouverture le lundi 25 juin dans nos nouveaux locaux
8 rue de l'École Normale

Guide EI 2018 FR

Guide pratique "Étudier à Montpellier, Nîmes, Perpignan" 2017 / 2018 :

Version francaise (pdf)
English version (pdf)

Guide pratique à destination des étudiants étrangers en région. Ce guide est élaboré par la ComUE Languedoc-Roussillon Université et le CROUS de Montpellier, en collaboration avec les services relations internationales des universités de Montpellier, Nîmes, Perpignan, de l'ENSCM et de Montpellier SupAgro.

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignanlogo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region