En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

Le 16 mai 2018, la ComUE Languedoc-Roussillon Universités et l’association NQT (Nos Quartiers ont des Talents) ont conclu un partenariat en faveur de l’insertion des jeunes diplômés.

En lien avec les Services universitaires d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle de ses membres, partenaires et associés, la ComUE LR-Universités et NQT vont intervenir auprès des étudiants en fin de cursus ou récemment diplômés, afin de se faire connaître et proposer leur accompagnement.

Vous êtes jeune diplômé, titulaire d’un Bac+3 ou plus, âgé de moins de 30 ans, et à la recherche d’un emploi en accord avec vos qualifications ?
Le dispositif NQT vous aide à valoriser vos talents auprès des recruteurs !

NQT accompagne les jeunes diplômés grâce à un système de parrainage par des cadres et dirigeants d’entreprises expérimentés en activité, mécènes de l’association.

En plus du parrainage, NQT propose aux jeunes diplômés un accès gratuit à des services sur mesure (outils d’e-learning, perfectionnement en anglais…) et à des ateliers pratico-pratiques (visites d’entreprises, utilisation des réseaux sociaux dans la recherche de stage et d’emploi, travail sur la confiance en soi…).

Témoignage d'une ancienne étudiante bénéficiant du dispositif NQT

Présentation de l’association NQT

informations pratiques

Site Internet : www.nqt.fr
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Facebook : https://www.facebook.com/NQTasso

Membres

footer um footer upvm3 footer unimes footer UPVD footer supagrofooter enscm footer IRD footer CNRS

 

Associés, partenaires et coopérants

Partenaires institutionnels

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignan logo nimes metropole logo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region
Back to top