La vidéo des Journées Nationales Euraxess

180625 JOURNEES euraxessLes centres de service EURAXESS ont pour vocation d'accompagner les chercheurs en mobilité, qu'ils soient ressortissants de l'Union Européenne ou des pays tiers. Ils leur offrent, ainsi qu'à leur famille, une assistance personnalisée et gratuite pour préparer leur séjour, faciliter leur installation en France, leurs démarches administratives au quotidien et leur intégration.

La ComUE LR-Universités, au travers du Service de l'Accueil International, a été labellisée comme centre de services régional EURAXESS.

Cette année, ces Journées Nationales EURAXESS, destinées à réunir les centres de France, se dérouleront à la ComUE LR-Universités, à Montpellier les 25 et 26 juin prochains.

Au programme : l'Assemblée générale de l'association EURAXESS ainsi que des temps de présentation, de réflexion sur les projets en cours et de formation.

Centre de services EURAXESS Languedoc-Roussillon

Association EURAXESS France