En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

Présentation de l’Agenda Stratégique de Recherche et Innovation de l’initiative PRIMA

Agropolis International
Date: vendredi 13 octobre 2017

Lieu: Agropolis International

PRIMA (Partnership on Research and Innovation in the Mediterranean Area ‒ 2018-2028) est un programme cofinancé par l’Union européenne et par 19 pays (Algérie, Allemagne, Chypre, Croatie, Égypte, Espagne, France, Grèce, Israël, Italie, Jordanie, Liban, Luxembourg, Malte, Maroc, Portugal, Slovénie, Tunisie et Turquie). Il a pour but de développer des connaissances et solutions innovantes permettant de répondre aux défis de production alimentaire durable et de sécurité en eau dans la région. Il démarrera en janvier 2018 et bénéficiera d’un financement d’environ 500 millions d’euros sur 10 ans, qui permettra de lancer plusieurs appels à projets annuels.

Contact et inscription obligatoire : Fabrice GOURIVEAU (Inra, UMR MOISA) - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'infos

 

footer um footer upvm3 footer unimes footer UPVD footer supagrofooter enscm footer IRD footer CNRS
Back to top