Mardi 27 mars, le Crous de Montpellier – Occitanie inaugure à 10h15 le site étudiant Triolet composé de la toute dernière résidence étudiante Triolet 2 et d’une brasserie entièrement réaménagée !
Venez participer aux visites de ces différents espaces.

Logo CROUSLocalisée stratégiquement entre la cité et le restaurant universitaires d’une part, et le campus Triolet d’autre part,la résidence Triolet 2 constitue l’une des réalisations immobilières les plus importantes du Crous de Montpellier – Occitanie.
Véritable espace multiservice, elle allie différents pôle d’activités : cafétéria, mini market, bureaux, salle polyvalente, salle de sport ainsi qu’un grand hall d’accueil designé par les street artistes Zest et Mr BMX.
La brasserie Triolet, quant à elle, vient d’être entièrement réaménagée par le designeur Camille Decitre et propose une nouvelle offre gourmande à prix social.

Un cocktail sera servi à l’issue de l’évènement.

En parallèle de l’évènement, à partir d’aujourd’hui, deux évènements à suivre sur Facebook.

Télécharger le dossier de presse

Le CROUS
www.crous-montpellier.fr