la Journée du Collège Doctoral Languedoc-Roussillon aura lieu le 27 février 2018 à partir de 15h00, amphithéâtre CHAPTAL, 3ème étage du bâtiment central de la ComUE LRU, 8 rue de l'école normale, 34197 Montpellier en présence du Pr. Marielle CADOPI, Marraine de l'événement.

Cette journée est ouverte en priorité aux doctorants de 1ere année,
Programme :
15h00-15h30 Accueil des participants
15h30-16h30 Présentation des actions du Collège Doctoral LR
16h30-17h00 Présentation des associations de doctorants
17h00-18h00 Conférence, L’EXPÉDITION TARA, Madame Emilie Boissin, chercheur au centre de Recherche Insulaires et observatoire de l'Environnement
18h00-19h00 Cocktail de clôture

Inscription via l'ADUM.
Si vous n'avez pas de compte ADUM merci d'envoyer votre demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Affiche de la journée

Nos membres

Nos associés, partenaires et coopérants

Nos partenaires institutionnels