Le prochain Bar des sciences de la saison 2018 aura lieu jeudi à 08 février à 20h30 à la brasserie le Dôme avec un thème sciences-société : "La lutte biologique peut-elle sauver le monde ?"

Cette soirée-débat sera animée par :

• Fabrice Chandre, Chercheur à l’IRD (Institut de Recherche pour le Développement), et notamment dans l’unité mixte de recherche Maladies infectieuses et vecteurs : écologie, génétique, évolution et contrôle (Laboratoire MIVEGEC). Il est par ailleurs Directeur du CNEV (Centre National d’Expertise dédié aux Vecteurs).
  • Mylène Ogliastro, Chercheure en virologie à l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique), et notamment au laboratoire Diversité, Génomes et Interactions Microorganismes-Insectes (DGIMI).

Nos membres

Nos associés, partenaires et coopérants

Nos partenaires institutionnels

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignanlogo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region