HIVERNALES PRO DU NUMERIQUE le jeudi 16 janvier 2018 - 18H
Venez découvrir, le temps d'une soirée, les réalisations de nos étudiants, les nouveaux métiers auxquels nous formons dans le secteur du numérique et les partenariats entre l’université et le monde socio-économique.

Programme de la soirée :
Projections
Nos étudiants ont du talent
3D - caméra mapping | Fictions interactives | Jeux vidéo
Réalité Virtuelle / augmentée | Géomaticiens chasseurs d’images | Data | Traitement des données de recherche
Table ronde
Paul-Valéry, l’Université des Humanités connectée à la société
Retour d’entreprises : partenariats, regards croisés avec d’anciens étudiants, des chefs d’entreprise et des start-ups…
Cocktail
Animations, médiations et expérimentations numériques

Pour vivre l'événement sur Twitter : #HivernalesPro

Cet événement s'inscrit dans la démarche d'ouverture vers les entreprises initiée par l'université depuis plus de deux ans maintenant. Depuis 2016, l'université travaille à un nouveau catalogue de formation à destination des professionnels, avec une approche compétences et métiers, classé non plus par niveau d'étude ou domaine ministériel mais par secteur d'activité (culture, arts et médias, numérique, international...). Les hivernales pro seront l'occasion de découvrir notre catalogue de formations préparant aux métiers du numérique.

Inscription gratuite mais obligatoire
Lieu : théâtre La Vignette