L'édition 2018 du concours "Ma Thèse en 180 secondes" est lancée!
Le concours Ma thèse en 180 secondes permet à des doctorants francophones de toutes disciplines de présenter en 3 minutes leur sujet de recherche à un auditoire profane et diversifié, dans des termes simples mais en respectant un ensemble de règles. Chaque participant doit faire, en trois minutes, un exposé clair, concis et néanmoins convaincant sur son projet de recherche.
La sélection des 20 candidats pour la finale régionale "Languedoc-Roussillon" se déroulera le 9 février dans les locaux de la COMUE Languedoc-Roussillon, 8 rue de l'école normale, Montpellier.

Pour candidater : www.adum.fr/mt180s
Plus d'informations : www.college-doctoral.fr/actions-carrieres-emploi/mt180

Nos membres

Nos associés, partenaires et coopérants