Ce jeudi 30 novembre, les Universités de Montpellier recevaient Ludovic Thilly, Chairman du Groupe de Coimbra. Cette visite a été l'occasion de présenter des différentes implications de Montpellier au sein du Groupe (Cf mémo ci-joint).

Les Universités de Montpellier entretiennent de nombreux échanges, notamment Erasmus, avec la grande majorité des 39 Universités partenaires du réseau. Des projets sont en cours avec notamment la mise en place très prochaine du concours CG 3MT Three Minutes Thesis par le Collège Doctoral LRU en lien étroit avec celui de l'UM. Une réunion du WG Doctoral Studies devrait se tenir à Montpellier en octobre prochain.

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignanlogo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region