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Missions du poste

Le technicien en appui à la recherche MSH a pour missions principales la gestion administrative et l’appui logistique aux activités de recherches menées au sein de la MSH Sud.
Contrat du 13 novembre 2017 au 31 décembre 2017

Gestion administrative des programmes de recherche

• Diffusion et suivi des procédures d’appel à projets
• Renseignements administratifs aux chercheurs et personnels administratifs susceptibles de demander des financements
• Réception et analyse de la recevabilité administrative des projets
• Participation au suivi des expertises scientifiques
• Instruction des dossiers relatifs au financement des projets
• Gestion des archives des appels à projets Exécution budgétaire
• Mise en oeuvre et suivi des crédits par type de dépenses et d’activité : budget alloué aux équipes-projets scientifiques
• Réalisation d’un tableau de bord de suivi des dépenses par activité des équipes-projets scientifiques
• Classement et archivage des pièces et justificatifs d’opérations financières.

Appui logistique aux équipes-projets

• Prise en charge des aspects administratif et logistique du pilotage des projets
• Organisation de manifestations : colloques, séminaires, conférences...
• Création et alimentation de bases de données
• Gestion du planning des activités scientifiques
• Organisation des missions (ordres de mission, transports, hébergement…) des chercheurs invités par la MSH Sud.

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