Le Prix PEPITE Tremplin pour l'Entrepreneuriat Etudiant favorise l’émergence de futurs talents en soutenant les projets de création d’entreprises des étudiants et des jeunes diplômés. Cette 4e édition du Prix a récompensé 6 lauréats en Languedoc-Roussillon et 150 au niveau national !!

Voici la liste des lauréats du Languedoc-Roussillon : Bravo à eux !!

Les 6 lauréats se verront remettre leurs prix le 19 Octobre à 18h lors de la Cérémonie de Remise des Prix, qui se tiendra dans les nouveaux locaux de la COMUE, 8 rue de l'Ecole Normale à Montpellier.

actu prix pepite

LAUREATSLR REGIONAUX PRIX PEPITE 2017 1 4

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignanlogo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region