Dans le cadre des 30 ans du programme Erasmus +, bénéficiaires, porteurs de projet et simples citoyens montreront leur attachement au programme grâce à l’appel à l’action #ERASMUSDAYS proposé par l’Agence Erasmus + le 13 et le 14 octobre 2017. À travers ce #, qui va bien au-delà d’un canal d’expression commun via les réseaux sociaux, ces journées seront l’occasion de mettre en lumière les projets Erasmus + par les établissements scolaires, CFA, universités, etc. Et aussi aux étudiants, apprentis, lycéens, enseignants de témoigner de leur expérience Erasmus+.

Partout en France, dans d’autres pays européens aussi, les 13 et 14 octobre 2017 seront l’occasion de montrer tout ce que Erasmus + apporte aux citoyens européens et notre attachement profond au programme européen le plus connu sur notre continent. À Montpellier c'est un rallye géant à travers la ville qui attendent les équipes d'étudiants pour tenter de gagner un weekend à Budapest !

photos winner rallye erasmus

Reportage #ERASMUSDAYS :