En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

Le ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche et le réseau national des écoles supérieures du professorat et de l'éducation organisent la seconde édition du concours "Mon mémoire de Master MEEF en 180 secondes" afin de valoriser les mémoires des étudiants réalisés dans le cadre de leur deuxième année de master MEEF. Dans ce cadre, l'ESPE-LR organise le concours académique du meilleur mémoire du master MEEF en 180 secondes pour sélectionner le (ou la) candidat(e) qui représentera l'ESPE-LR lors de la finale nationale à Paris.

3 prix seront mis en jeu par les partenaires de l'ESPE-LR : la Maif, la MGEN et la Casden. Cette "finale académique" aura lieu le 14 juin 2017 après-midi. Les étudiants ayant candidaté présenteront, en public, leur mémoire MEEF en 180 secondes devant un jury.

Si vous souhaitez visionner les vidéos des 23 candidats au concours national de l'année 2016, elle sont disponibles en ligne : ici

Toutes les informations sont à retrouver sur le de l'ESPE-LR : www.espe-lr.fr


footer um footer upvm3 footer unimes footer UPVD footer supagrofooter enscm footer IRD footer CNRS
Back to top