La 4ème édition du Prix PEPITE a été lancée le mois dernier. Les étudiants porteurs d'un projet de création d'entreprise peuvent candidater à ce prix jusqu'au 16 juin.

A qui s'adresse le Prix PEPITE - Tremplin pour l'Entrepreneuriat Étudiant ?

Ce prix s'adresse à tout-(e) étudiant-(e) ou jeune diplômé-(e) depuis moins de 3 ans, âgé-(e) de 18 à 28 ans au 1er octobre 2016, dont le projet est de créer une entreprise innovante ou une déjà créée depuis le 1er juillet 2016.

Pour télécharger le dossier de candidature et avoir plus d'informations : http://www.pepite-lr.fr/nos-evenements/2e-edition-du-prix-pepite-tee

Nos membres

Nos associés, partenaires et coopérants

Nos partenaires institutionnels