La COMUE Languedoc-Roussillon Universités propose un poste de titulaire IGE à la mutation "interne" auprès de ses établissements membres. Cet Ingénieur en développement et déploiement d'applications - Portail offre de formation, sera chargé des évolutions du portail web de l'offre de formation des quatre universités membres de la COMUE.

Les candidatures devront être adressées à l'attention du Président de la COMUE Languedoc Roussillon Universités, sous la forme d'une lettre de motivation et d'un CV, et transmises par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. jusqu'au 31 mai 2017.

La prise de fonctions est prévue le 13 novembre 2017.

Télécharger la fiche de poste