l’IAE Montpellier et les étudiants du Master Management des Universités et Technologies de l’Information (MUTI) organisent : à la journée d’étude Universités & Territoires , le Jeudi 4 mai 2017 de 9h à 17h30.

Programme de la journée

9h00 Accueil

10h00 Ouverture

10h30 thème 1 - Gouvernance des universités et politiques territoriales
Quels sont les enjeux d’une gouvernance des universités en lien avec les politiques territoriales ?

12h30 Buffet déjeunatoire

14h00 thème 2 - recherche, innovation et transfert de technologies vers les acteurs économiques
Quels liens la recherche universitaire entretient-elle avec le tissu économique local ?

16h00 thème 3 - interactions et influences sur l'offre de formation
Quelles sont les attentes des entreprises en matière de formation et quelles réponses l’université peut-elle apporter ?

Informations complémentaires sur la journée : www.iae.univ-montp2.fr/sites/default/files/documents/articles/Invitation-journee-detude-MUTI-site.pdf

Inscriptions sur : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe6Lv9Zp53I9BwNKdJHvHG5h2LWKXI_aulCy6BsCD0_C1zSAw/viewform?c=0&w=1