En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

Le Collège Doctoral organise sa 2ème édition du « Flash Project » le 30 mai 2017 sur Montpellier.

Des équipes mixtes, composées de responsables d'entreprises intervenant dans des domaines variés et des doctorants de disciplines diverses devront imaginer un projet innovant sur un thème commun donné en début de journée.
 Un sujet plus ciblé, en rapport avec le thème commun de la journée, sera proposé à chaque équipe. Il permettra de cadrer le démarrage du projet et de profiter des phases de travail en groupe pour obtenir les projets les plus complets possible. En fin de journée, un jury évaluera et récompensera la meilleure proposition.

L’objectif final des journées que le Collège Doctoral Languedoc-Roussillon organise est donc la prise de conscience de l’adéquation entre les besoins des entreprises et les compétences des docteurs. L’événement « Flash Project : les entreprises et les doctorants innovent ensemble » répond à cette problématique.

Plus d'infos sur : www.flash-project.fr

Télécharger le communiqué de presse


footer um footer upvm3 footer unimes footer UPVD footer supagrofooter enscm footer IRD footer CNRS
Back to top