L'IRD lance son Diplôme Universitaire "Biologie de l'Évolution et Médecine". Cet enseignement (100 heures) a pour but d'introduire la réflexion évolutionniste dans les professions de santé. Il s'adresse aux étudiants en biologie et en médecine, aux professionnels de santé et aux passionnés des sciences de la vie.

Découvrez témoignages de Médecins, Biologistes, Étudiants sur ce DU unique en Europe sur : https://vimeo.com/212734930

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignanlogo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region