Les inscriptions pour assister à la finale régionale Languedoc-Roussillon de "Ma Thèse en 180 secondes" sont désormais ouvertes. Jeudi 20 avril 2017, à partir de 18h00, 20 doctorants, formés à la vulgarisation scientifique et à la prise de parole en public vont concourir à Montpellier lors d'une soirée festive. Ils auront 3 minutes, et pas une de plus, pour vous présenter leur sujet de recherche en des termes clairs, concis et néanmoins convaincants.

Lieu de la finale:
       Amphithéâtre Charles Flahault
       Institut de Botanique
       163 rue Auguste Broussonnet

Tram ligne 1 arrêt Albert 1er/Saint Charles
       Tram ligne 4 arrêt Albert 1er/Cathédrale

Attention, inscription gratuite mais obligatoire dans la limite des places disponibles: www.college-doctoral.fr/mt180s

Nos membres

Nos associés, partenaires et coopérants

Nos partenaires institutionnels

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignanlogo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region