Le réseau des Crous lance cette année l’opération Futur Etudiant, soit la possibilité pour tous les futur(e)s étudiant(e)s de déguster UN REPAS GRATUIT dans le restaurant ou la cafétéria universitaire de leur choix. Cette offre est valable du 20 janvier au 15 juillet 2017, et conditionnée à l’inscription des lycéens sur APB.

Vous trouverez toutes les informations en détail en téléchargement sur la page internet du Crous de Montpellier, que vous pouvez relayer telle quelle http://www.crous-montpellier.fr/actualite/future-etudiante-on-offre-restou/

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignanlogo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region