C'est un succès majeur pour toute la communauté scientifique montpelliéraine et une belle reconnaissance de son potentiel et de ses projets. Après son audition par un jury international le 21 février, le projet Montpellier Université d’Excellence (MUSE) a décroché la labellisation Initiatives – Science – Innovation – Territoires – Economie (I-SITE). MUSE sera un formidable accélérateur pour l’avenir de l’ensemble du site et pour sa visibilité sur la scène nationale et internationale de l’enseignement supérieur et de la recherche.