Le Collège Doctoral LR, Leader LR, Nîmes Métropole, l’Université de Nîmes, PEPITE-LR, SR-CONSEIL et la COMUE LR-Universités ont organisé le 17 novembre 2016, sur le site Hoche de l’Université de Nîmes, la 1ère édition du concours « Flash Project : les entreprises et les doctorants innovent ensemble ».

Cinq équipes composées d’entreprises et de doctorants se sont affrontées afin de créer le projet le plus innovant et le plus réaliste autour d’un grand thème commun dévoilé en début de journée : « Les smart city : la ville intelligente ».

« Quand les doctorants et les entreprises de la région innovent ensemble ! » :