Le Collège Doctoral Languedoc-Roussillon fait sa rentrée le 15 décembre 2016 à la Maison des Étudiants Aimé Schoenig, Site Universitaire Richter, rue Vendémiaire à Montpellier. Au programme :

• Présentation du collège,
  • Conférence de sensibilisation à l'éthique et l'intégrité scientifique (Marie Christine SORDINO)
  • Conférence sur la biodiversité (Gilles BOEUF)
  • Projection du film "Une grande année" de Ridley Scott
  • Cocktail et découverte de vins locaux

Télécharger le programme de la journée de rentrée du Collège Doctoral