Le Service des Relations Internationales de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3, l'Université de Montpellier et la COMUE Languedoc-Roussillon Universités ont organisé le jeudi 6 octobre 2016 la 2nd Fête de l'International sur le campus de Paul-Valéry . Pour l’occasion de nombreuses rencontres avec des enseignants et étudiants ayant vécu une mobilité ont été organisées afin de partager et de vous faire découvrir leurs expériences.

La culture est également un élément majeur de cet événement grâce à la visite du Musée des moulages et aux nombreuses activités organisées sur les stands des partenaires. Cette journée est le moyen d’accueillir les étudiants internationaux de l’université dans la convivialité grâce aux nombreuses rencontres et aux échanges. Ont été reçus pour l’occasion la DJ Zita & guest, le street artist Sunra, les foodtrucks El Cactus et Le Duke. Concours photos et tournoi sportif ont été organisés et le soir concert gratuit du groupe Six tease and the Rockest dans la salle Jean Moulin.