En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

Le Collège Doctoral organise sa première édition du concours « Flash Project », le 17 novembre 2016 (10H00-18H00) dans les locaux de l’Université de Nîmes, sur le site Hoche, place du président Doumergue. 

Au sein d’équipes mixtes, composées d'entreprises (dirigeant, direction, pôle R&D et innovation...) de tout domaine et de doctorants, les participants devront créer un projet innovant sur un thème commun donné en début de journée. A l’issue de deux phases de travail, les équipes devront faire un pitch présentant leur projet devant un jury de professionnels. Une remise de prix et un cocktail clôtureront cette journée.

Télécharger le communiqué de presse "Flash Project"

Télécharger le dossier de presse "Flash Project"

Télécharger le communiqué de presse post Flash Project (équipe gagnante)

Contactez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 04 67 41 68 41


Membres

footer um footer upvm3 footer unimes footer UPVD footer supagrofooter enscm footer IRD footer CNRS

 

Associés, partenaires et coopérants

Partenaires institutionnels

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignan logo nimes metropole logo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region
Back to top