En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

La CPU invite les étudiants et le personnel des universités à participer au mouvement « Fraternité générale ! » qui aura lieu du 2 au 10 novembre prochain. De nombreux évènements autour des thèmes du lien, du respect et du partage seront proposés et les universités sont invitées à y intégrer des manifestations en relation avec cette thématique.

Apolitique et citoyen « Fraternité générale ! » est un mouvement destiné à exprimer la fraternité à travers un grand nombre d’actions, telles que de la musique, des débats, des rencontres, des festivals, des expositions, du théâtre, de l’art urbain, des concours, des rencontres sportives… . Il sera organisé dans toute la France, avec un point d’orgue le week-end du 5 et 6 novembre.

Toutes les informations pour rejoindre le mouvement sont à découvrir sur http://www.fraternite-generale.fr/


Membres

footer um footer upvm3 footer unimes footer UPVD footer supagrofooter enscm footer IRD footer CNRS

 

Associés, partenaires et coopérants

Partenaires institutionnels

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignan logo nimes metropole logo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region
Back to top