La CPU invite les étudiants et le personnel des universités à participer au mouvement « Fraternité générale ! » qui aura lieu du 2 au 10 novembre prochain. De nombreux évènements autour des thèmes du lien, du respect et du partage seront proposés et les universités sont invitées à y intégrer des manifestations en relation avec cette thématique.

Apolitique et citoyen « Fraternité générale ! » est un mouvement destiné à exprimer la fraternité à travers un grand nombre d’actions, telles que de la musique, des débats, des rencontres, des festivals, des expositions, du théâtre, de l’art urbain, des concours, des rencontres sportives… . Il sera organisé dans toute la France, avec un point d’orgue le week-end du 5 et 6 novembre.

Toutes les informations pour rejoindre le mouvement sont à découvrir sur http://www.fraternite-generale.fr/