Reportage sur la 6ème soirée MeltingPot 2016 du dispositif Parrainage international à l'Agora, cité internationale de la danse à Montpellier. Une soirée de rencontre et de partage dans une ambiance festive avec pour thématique l'Amérique du sud !

Cette année, plus de 250 étudiants venant de 80 pays différents ont participé à la soirée. Le Parrainage International est un dispositif d’accueil personnalisé pour les étudiants étrangers arrivant à Montpellier, Nîmes ou Perpignan par des étudiants bénévoles. Ce dispositif est porté par la COMUE LRU et le CROUS de Montpellier.