Le Service des Relations Internationales de l'université Paul-Valéry Montpellier 3 organise pour la deuxième année consécutive la Fête Internationale sur le campus de Paul-Valéry le jeudi 6 octobre 2016 à partir de 9h30.

Pour l’occasion de nombreuses rencontres avec des enseignants et étudiants ayant vécu une  mobilité sont organisées afin de partager et de vous faire découvrir leurs expériences. La culture est également un élément majeur de cet événement grâce à la  visite du musée des moulages et aux nombreuses activités organisées sur les stands des partenaires. Cette journée est le moyen d’accueillir les étudiants internationaux de l’université dans la convivialité grâce aux nombreuses rencontres et aux échanges.

Durant cette journée, la DJ Zita & guest, le street artist Sunra, les foodtrucks El Cactus et Le Duke seront présents. Un tournoi sportif sera organisé et le soir un concert gratuit du groupe Six tease and the Rockest dans la salle Jean Moulin à partir de 20h30.

Télécharger le programme de la fête de l'internationale 2016