On en parle de plus en plus, mais que se cache réellement derrière ces substances qui perturbent notre système hormonal et entraînent de nombreuses maladies ?

Pour ce prochain Bar des sciences coproduit par l'UM et la COMUE Languedoc-Roussillon Universités, on aura la possibilité de débattre de ce sujet plus que jamais d’actualité avec deux médecins et deux chercheurs :

• Laurent Chevallier, médecin nutritionniste au CHRU de Montpellier et chef de l’Unité nutrition, médecine environnementale à la Clinique du Parc à Castelnau
  • Sylvain Caillol, chimiste à l'Institut Charles Gerhardt de Montpellier.
  • Vanessa Delfosse, chercheuse au Centre de Biochimie Structurale de Montpellier.
  • Charles Sultan, Professeur en Endocrinologie Pédiatrique, Professeur à la Faculté de médecine de Montpellier, Chef du Service d'hormonologie au CHU de Montpellier, Responsable de l'Unité d'endocrinologie pédiatrique.

Cette soirée s'inscrit dans le cadre du festival Pint of science. Entrée libre mais réservation ici : http://pintofscience.fr/event/les-perturbateurs-endocriniens--quels-dangers-