Le programme EURIAS lance l’appel à candidature 2017/2018 pour 48 résidences de recherche de 10 mois dans 18 instituts d’études avancées (Aarhus, Berlin, Bologne, Budapest, Cambridge, Delmenhorst, Édimbourg, Freiburg, Helsinki, Jérusalem, Lyon, Madrid, Marseille, Paris, Uppsala, Vienne, Wassenaar et Zürich). L’appel est ouvert à toutes les sciences humaines et sociales et les candidats doivent témoigner a minima de 2 années d’expérience de la recherche après un doctorat.

Il permet aux candidats du monde entier de postuler simultanément auprès de 3 Instituts d’accueil en Europe. Les lauréats bénéficieront des conditions d’accueil et de recherche optimales offertes par les Instituts.

Télécharger l'appel à candidature FR
Télécharger l'appel à candidature EN