L'Opération Campus de Montpellier, portée par la COMUE Languedoc-Roussillon Universités nous présente l'Atrium, futur Learning Center de l'Université Paul-Valéry Montpellier 3.

L'agence d'architecture parisienne SCAU, associée à l'agence montpéllieraine Coste Architecture, a été désignée lauréate de l'attribution du marché de maîtrise d'oeuvre du futur Atrium de l'Université Paul Valéry Montpellier 3.

L'Atrium, nom de la future "Bibliothèque Universitaire - Learning center" de l'Université Paul Valéry, s'installera en proue du campus Route de Mende, à l'orée de la place de la Voie Domitienne à l'horizon 2020. Ce bâtiment de 15 000m² SHON à l'architecture audacieuse, marquera l'entrée de la faculté et permettra de restructurer l'espace public.

Allez découvrir toutes les facettes de l'Atrium sur : www.operation-campus.fr