PEPITE-LR, avec ses partenaires, ouvre un incubateur éphémère étudiant du 6 avril au 13 juillet, tous les mercredis (9h00-19h00), à l'ISEM à Montpellier, en salle 112.

Pourquoi ?

Pour offrir un lieu de travail collaboratif dédié à l'entrepreneuriat étudiant. PEPITE-LR met à disposition des étudiants porteurs de projet une salle où ils pourront échanger entre étudiants-entrepreneurs. Des ateliers thématiques seront organisés l'après-midi et des coachs seront présents pour vous accompagner ponctuellement. Le réseau Synersud, ainsi que d'autres partenaires, nous soutient à la mise en place de ce projet.

Pour qui ?

Cet espace est ouvert à tout étudiant du Languedoc-Roussillon porteur d'un projet de création d'entreprise et ayant reçu un mail de confirmation de pré-inscription.

Comment ?

Rendez-vous sur le site www.pepite-lr.fr