Fabrice Lorente, enseignant-chercheur en psycho-sociologie et président sortant de l'Université de Perpignan Via Domitia, a été ré-élu ce jour à la présidence de l'UPVD. Le Conseil d'Administration de l'UPVD et ses 32 nouveaux membres ont élus à la majorité (25 voix sur 30) leur président.

Vice-président CEVU de 2007 à 2012, Fabrice Lorente a été élu président de l'Université de Perpignan pour la première fois en mars 2012. Il est elu ce jour pour un second et dernier mandat qui courra jusqu'à mars 2020.

Détail des résultats :

- 30 votants sur 32 électeurs