En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

L’édition 2016 des Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur (JACES) se tiendra les 29, 30 et 31 mars prochains. Son objectif : mettre en lumière les réalisations culturelles et artistiques des établissements et permettre ainsi l’accès du plus grand nombre à la culture. Ces journées sont la poursuite dans l’enseignement supérieur du projet d’une éducation artistique et culturelle commencée dès l’école. Les Journées des arts et de la culture, vitrines des actions culturelles et artistiques menées dans l’enseignement supérieur, deviennent, année après année, des moments de partage et de rencontres avec le grand public afin de lui faire découvrir cet autre aspect de la vie des établissements.

En 2015, près de 500 événements ont été organisés dans les universités, les écoles et les CROUS.

En 2016 encore, l’ensemble des universités et des écoles de l’enseignement supérieur sont conviées à se joindre à cette manifestation nationale et à présenter les réalisations qui leur paraissent les plus emblématiques de leur production.

Télécharger le communiqué de presse

Retrouvez tous les évènements dans votre région : http://journee-arts-culture-sup.fr/
Facebook JACES: https://www.facebook.com/journees.arts.culture.enseignement.sup 


Back to top