En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

PEPITE-LR lance un appel à projets : "Booste ton projet". L'objectif est d'aider les étudiants à valider la faisabilité économique et/ou technique de leur projet.

La finalité de cet appel à projets est le financement de dépenses liées à des problèmes techniques, à la validation du marché ou autres dépenses spécifiques des projets retenus par le PEPITE-LR.
Ex. : prototype, étude juridique, formation....

Date limite pour envoyer sa candidature : 19 février 2017 minuit

1. Qui peut répondre à cet appel à projets ?

- tous les étudiants et les jeunes diplômés bénéficiant du Statut national Étudiant- Entrepreneur

- les étudiants inscrits dans un établissement d'enseignement supérieur du Languedoc-Roussillon et les jeunes diplômés (- de 3 ans) porteurs d'un projet de création d'entreprise

2. Pour quels projets ?

Tous les types de création d'entreprises innovantes (innovation technologique, sociale ou d'usage).
L'entreprise créée devra s'implanter en Languedoc-Roussillon.

3. Pour quelles prestations ?

Une prise en charge totale ou partielle d'une prestation de service sur le plan technique, juridique, commercial (...) dans le cadre du projet de création.
L'acquisition de matériel, de matières premières ou la location d'espace ne sont pas éligibles dans le cadre de cet appel à projets.

Pour savoir comment candidater : www.pepite-lr.fr/accueil/booste-ton-projet


Membres

footer um footer upvm3 footer unimes footer UPVD footer supagrofooter enscm footer IRD footer CNRS

 

Associés, partenaires et coopérants

Partenaires institutionnels

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignan logo nimes metropole logo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region
Back to top