La 17e édition de la Semaine du Cerveau, coordonnée par la Société des Neurosciences aura lieu en France du 14 au 20 mars 2016 (du 3 au 25 à Montpellier).  Pendant toute cette semaine, le grand public pourra aller à la rencontre des chercheurs pour apprendre à mieux connaître le cerveau et s'informer sur l'actualité de la recherche à travers des conférences, des ciné-débats ou café-vidéos, des bars des sciences, des ateliers ludiques, du théâtre et même des courses à pied.

De nombreux chercheurs, enseignants-chercheurs, médecins et étudiants bénévoles viendront partager avec le public les avancées obtenues dans les laboratoires de recherche en Neurosciences et d’en présenter les enjeux pour la connaissance du cerveau et les implications pour notre Société.

Plus d'informations sur la semaine du cerveau sur : www.semaineducerveau.fr

Télécharger le programme des animations à Montpellier et Sète : programme.pdf