L’université Paul - Valéry Montpellier 3 (UPVM3) s’est dotée d’un réseau social et professionnel en ligne permettant la mise en relation de ses é tudiants, des diplômés, de ses enseignants et du milieu professionnel . Cette action est développée dans le cadre de l’IDEFI - UM3 D (Initiative d’Excellence en Formations Innovantes) en faveur de la réussite des étudiants.

« Ensemble valorisons la richesse de nos différences et faisons de l’université le lieu du bien vivre ensemble »
Anne Fraïsse, Présidente UPVM3

Ce réseau développé par AlumnForce, leader en France dans le développement de solutions web Alumni et part enaire de plus de 80 établissements de l’enseignement supérieur, a pour but de fédérer les quelque 20 000 étudiants annuels répartis sur les 6 UFR et 2 instituts de l’université et 14 000 diplômés recensés depuis 2011.

L’Université Paul - Valéry Montpellier 3 a à cœur de :

• stimuler l’entraide et le partage de connaissances entre ses membres,
  • accompagner les jeunes diplômés lors de leur entrée sur le marché du travail
  • offrir aux diplômés plus expérimentés des opportunités de carrière ou de business.

Découvrez le réseau Alumni de l’Université Paul - Valéry Montpellier 3 : http://alumni.univ-montp3.fr