Voici une nouvelle coproduction Campus Mag (COMUE LR, l'Université de Montpellier, l'Université Paul Valéry - Montpellier 3) sur une initiative étudiante de l'UFR STAPS de Montpellier. Marine et Maryse ont décidé de participer au 4L Trophy du 18 au 28 février, elles sillonneront les routes d’Espagne puis celles du Maroc dans une rallye unique de 4L. Elles achemineront du matériel scolaire au bénéfice des écoliers marocains. Campus Mag LR a décidé de les soutenir dans leur cause.

Maryse, enseignante en Activités Physiques Adaptées issus de la filière STAPS (Université Montpellier): " j’interviens auprès des enfants et des adolescents ayant des besoins spécifiques afin de leur offrir la possibilité de pratiquer une activité physique".

Marine, Jeune Sapeur-Pompier depuis 4 ans: " j’aimerais passer mon concours de pompier professionnel. En attendant je me lance dans l’aventure STAPS (Université Montpellier), en ayant pour objectif de suivre les traces de ma cousine dans le domaine de l’aide à la personne".

L’esprit d’équipe, l’entraide, le partage, la persévérance, le dépassement de soi, l’échange culturel et la solidarité , voici la longue liste de valeurs auxquels ces deux aventurières sont très attachées.

Soutenir les Couz dans leur aventure : http://couzaventures.wix.com/lescouza...

Tous les reportages Campus Mag sur www.campusmag-lr.tv