PEPITE LR et le Grand Narbonne organise le vendredi 19 février au Pôle Universitaire Juridique de Narbonne une journée rencontre entre Étudiants et Entrepreneurs. Les inscriptions sont obligatoires via : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Programme - Pôle Universitaire Juridique de Narbonne

MATIN
8H15 : Accueil
9H00 : Ouverture des travaux en présence de personnalités du Grand Narbonne, de l'UPVD, du PEPITE-LR.

Suivront 3 conférences-débats :

9H15-10H00 : Comment s'y prendre : de la naissance d'une idée au projet
10H15 - 11H15 : Présentation des partenaires qui accompagnent le porteur de projet, de l'idée à la création ou la reprise d'entreprise
11H30 – 12h30 : Pourquoi entreprendre ? Témoignages de jeunes entrepreneurs et anciens étudiants.

MIDI
12h45 -13h45 : Buffet / Échanges

APRES- MIDI
14h00-15h00 : Table ronde autour des dispositifs financiers d'aide à la création ou à la reprise d'entreprises.
15h15 : Clôture de l'événement, bilan de la journée et perspectives.
15h30 -16h30 : Entretiens individuels ou en petits groupes avec les professionnels.