Le salon de l'enseigment supérieur de Montpellier, c'est 3 jours qui offrent aux futurs bacheliers un espace commun mélant métiers, formations et découvertes de la vie étudiante. Organisé pour la deuxième année consécutive au parc des expositions de Pérols, ce salon se déroulera les 14, 15 et 16 janvier 2016. Tous les acteurs de la formation (COP, BTS, DUT, Licence, Classe préparatoire aux grandes écoles...) seront présents afin de répondre aux différentes attentes des visiteurs.

L'équipe de l'Onisep Languedoc-Roussillon  y sera aussi afin d'aiguiller et de renseigner sur les différentes formations proposées dans toute la région. Les universités de Perpignan, MontpellierPaul-Valéry Montpellier 3 et de Nîmes seront également de la partie. Cette édition 2016 s'annonce encore plus prometteuse que l'année dernière, plus de 25 000 futurs étudiants sont attendus au parc des expositions de Pérols.

Télécharger le guide du salon pour préparer sa visite : guide-salon-enseignement-sup.pdf