Après le pôle STICS de Saint Priest, la nouvelle faculté de Médecine et le Pôle chimie Balard, le lancement des opérations Village des Sciences et Aménagements Cœur de Campus constituent deux nouveaux jalons structurants pour le site montpelliérain. D’autres projets majeurs verront le jour dans les prochains mois, comme celui de l’Atrium, un Learning Center envisagé sur le campus de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3.

Plus d'informations sur le site de l'Opération Campus : www.operation-campus.fr
Télécharger le dossier de presse