Garden Party 2018 // La vidéo est en ligne

Parrainage International
Date: mardi 18 septembre 2018 17:00 - 21:00

Accueillir, accompagner, guider un étudiant international dès son arrivée à Montpellier, Nîmes, Perpignan

Depuis 2011 le dispositif « Parrainage International » accompagne des milliers d’étudiants internationaux dès leur arrivée en Région Occitanie.
Le dispositif « Parrainage International » propose gratuitement aux étudiants internationaux d’être accueillis et guidés dès leur arrivée à Montpellier, Nîmes et Perpignan par un-e étudiant-e  «parrain ou marraine bénévole ».

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LA VIDÉO ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ L'ÉVÉNEMENT ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Afin de célébrer les 8 ans d’existence du dispositif, nous sommes heureux de convier tous les étudiants à la
GARDEN PARTY du PARRAINAGE INTERNATIONAL
Jeudi 18 septembre 2018 de 17h à 21h
Alors sors ta nappe, mets tes plus belles lunettes de soleil et vient chiller sur une belle pelouse !

slider web parrainnage 2018

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ AU PROGRAMME ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Set Live Radio Piñata

Bubble Foot,  Badminton, Volley, Möllky, Yoga Street, Massage Food truck

Facebox
Sortez les hashtags & immortalisez ce moment à jamais !

Goodies
Les premiers arrivés sur les lieux se verront offrir des totebags, chapeaux ...

▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬

GRATUIT – OUVERT & RESERVÉ À TOUS LES ÉTUDIANTS