Rejoignez ESOF 2018 Toulouse

Date: lundi 9 juillet 2018 - samedi 14 juillet 2018

Banniere web ESOF 2018

Rejoignez ESOF 2018 Toulouse

Inscrivez-vous dès maintenant au plus grand forum interdisciplinaire sur la science et l’innovation en Europe.

L’EuroScience Open Forum rassemble tous les 2 ans les acteurs de la recherche et de l’innovation dans une ville qui devient « Cité européenne de la Science ».
Pour la première fois en France, la 8e édition du forum se tiendra du 9 au 14 juillet à Toulouse, Cité européenne de la Science 2018.

ESOF 2018, c’est un espace unique d’échange et de collaboration entre :

• +4000 chercheurs, acteurs économiques et décideurs politiques européens
  • +80 pays
  • +250 disciplines et secteurs d’activités
  • +400 journalistes

Au programme, plus de 200 conférences, ateliers et débats sur :

• Les dernières grandes avancées scientifiques
  • Les technologies d’avenir et leur impact sur la société
  • Le futur des politiques de recherche en Europe

ESOF sera également l’endroit privilégié pour développer des collaborations interdisciplinaires, développer son réseau et rencontrer les grands noms de la science et de l’innovation, exceptionnellement présents à Toulouse pour ESOF.

Cliquez ici pour accéder à la plateforme d’inscription

Bénéficiez des « early bird prices »  jusqu’au 30 avril 2018.
Doctorants, jeunes chercheurs, cette édition d’ESOF est la vôtre ! Des tarifs particulièrement avantageux ont été mis en place cette année : 50 euros pour les doctorants et 150 euros pour les moins de 35 ans.

Créé en 2004 par EuroScience avec le soutien de la Commission européenne, ESOF 2018 Toulouse est porté en local par l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Télécharger la présentation de l'événement

logo etatlogo prefecture herault logo academie logo cddlogo beilogo metropole perpignanlogo nimes metropolelogo metropole logo montpellier logo region